Vous êtes probablement en pleine course afin de compléter un maximum de boulot avant la folie des sorties et autres obligations liées au temps des Fêtes. En effet, quand on est travailleur autonome, il faut souvent mettre les bouchées doubles afin de pouvoir profiter de quelques jours de congé avec la famille.
Justement, soyez honnête : vous avez travaillé dur cette année. C’est pourquoi vous méritez votre place sur la liste du père Noël… et si vous ne croyez plus au sympathique bonhomme barbu, voici une sélection de cadeaux adaptés à la réalité de travailleur autonome. Vous pourrez ainsi la transférer à votre famille afin de faciliter le choix d’un présent idéal pour vous.
Pssst! N’hésitez pas à prendre les devants et à vous gâter, tout simplement.
- Un abonnement au gym
Le travailleur autonome a habituellement la chance de jouir d’un horaire plutôt flexible, lui permettant de profiter du gym en dehors des moments les plus achalandés. Obligez-le à quitter son écran et à bouger un peu!
- Un agenda original
2016 approche dangereusement et l’agenda reste l’accessoire indispensable à tout entrepreneur organisé. Version papier ou électronique, osez un brin d’originalité, avec des couleurs pimpantes ou des citations inspirantes.
- Une machine espresso
Votre travailleur autonome préféré carbure au café pour réussir à accomplir ses tâches quotidiennes? Il est plus que temps de l’équiper comme il se doit.
- Un massage
Le mot clé : relaxer. Pas facile à accepter quand on est son propre patron, mais avec un certificat cadeau ça devrait être plus facile à respecter.
- Des accessoires électroniques
En général, les travailleurs autonomes sont entourés de gadgets électroniques leur permettant de rester connectés avec le monde. Les possibilités sont infinies : chargeur supplémentaire, tablette, liseuse, logiciel X, clé USB, écouteurs, nouveau téléphone, etc.
- Une tasse de voyage
Trop classique, vous direz? Pourtant, c’est un cadeau parfait pour le bas de Noël! Les amateurs de thé adoreront les tasses avec infuseur intégré.
- Des vacances
Sans aucun doute un cadeau qui fait rêver!
- Un ensemble « mou »
Travailler de la maison nécessite rarement le duo veston-cravate. Tout travailleur autonome dont le bureau est son salon raffole des tenues confortables qui offrent le confort d’un pyjama, sans pour autant en avoir le look.
- De bons petits plats
Vous seriez surpris de connaitre le nombre de repas que peut sauter un entrepreneur, seulement parce qu’il a oublié ou qu’il n’a pas le temps de tout préparer. Rien de mieux qu’une sélection de plats cuisinés maison à conserver au congélateur, afin de combler sa faim lors des périodes de « rush » intense.
- Du temps
Tout simplement. Offrir au travailleur autonome de l’aide pour classer les factures, emballer des produits, répondre au téléphone, garder les enfants ou faire des courses, ça n’a pas de prix.
Ce ne sont assurément pas les options qui manquent, mais voici le meilleur cadeau à se faire pour s’assurer un futur sans soucis : une base de sécurité financière.
Après tout, le père Noël n’a-t-il pas affirmé :
« Un travailleur autonome mérite bien mieux que le stress financier et la peur de devenir un fardeau pour ses proches si une invalidité le frappe pour longtemps. Je vais donc lui offrir une assurance qui protégera son revenu et sa famille quoi qu’il arrive. OH ! OH ! OH ! »
Quels cadeaux vous inspirent le plus?
Vous offrirez-vous la sécurité financière, cette année?
Hi, this is a comment.
To delete a comment, just log in and view the post's comments. There you will have the option to edit or delete them.